Chipies Loft : Cartes & Plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors, avez-vous aimé ?

2 participants

Aller en bas

Alors, avez-vous aimé ? Empty Alors, avez-vous aimé ?

Message  Amour Sam 25 Fév - 18:47

Alors, avez-vous aimé ?
Amour
Amour
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Alors, avez-vous aimé ? Empty Re: Alors, avez-vous aimé ?

Message  Amour Dim 26 Fév - 11:14

Bon ben voilà, je suis contente. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de verser une larme.
Certains moments furent très émouvants.

Une vraie réussite commerciale, à mon avis, et une vraie manipulation des télespectateurs.
Les coaches (dans cette émission, ils ne sont pas qualifiés de jurés mais de coaches) sont vraiment sympathiques et charismatiques. Ils ont tous du vécu (surtout Louis Bertignac, bien entendu) et de l'expérience.
J'ai été agréablement surprise par Jenifer qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de sensibilité, sans pour autant remiser aux oubliettes sa vraie personnalité enjouée et sautillante.
Ces quatre artistes (Jenifer, Garou, Bertignac et Pagny) ont su nous mettre d'emblée dans une ambiance vraiment agréable, familiale et conviviale.
Bien sûr, le montage de l'émission est pour beaucoup dans cette réussite, mais bon... Nous, en tant que télespectateurs, nous acceptons de jouer le jeu, ce qui ne fait pas pour autant de nous des imbéciles prêts à gober tout et n'importe quoi.

Quant aux candidats, je les ai trouvés vraiment surprenants et brillants.
Comme je le disais plus haut, certains m'ont même émue aux larmes, dont quelques-uns qui n'ont pas été retenus à l'issue de la compétition.
Par exemple, j'ai été très touchée par cette femme qui a interprété la chanson de Serge Lama ; Je suis malade.
Son style était peut-être trop conventionnel pour les coaches, et donc elle n'a pas été retenue pour la suite.

Sinon, globalement, ce sont les candidats de l'équipe de Jenifer que j'ai le plus appréciés.
Amour
Amour
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Alors, avez-vous aimé ? Empty Re: Alors, avez-vous aimé ?

Message  Cappuccino Dim 4 Mar - 10:13

Cette fois, j'ai pu regardé l'émission ! J'ai été très impressionnée par le niveau des candidats.
Mais, il y a une candidate qui m'a réellement scotché. Je n'ai pas retenue son nom, malheureusement. Elle interprétait le titre "Total Eclipse Of The Heart" de
Bonnie Tyler. Jenifer a versé sa première larme, d'ailleurs ! Moi, n'étant absolument pas émotive, je suis restée de marbre, bien évidemment ! Rire jaune

Cappuccino
Cappuccino
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Alors, avez-vous aimé ? Empty Re: Alors, avez-vous aimé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum