Chipies Loft : Cartes & Plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hilary Swank

2 participants

Aller en bas

Hilary Swank Empty Hilary Swank

Message  Stella Sam 25 Fév - 16:13

Hilary Swank

Oscarisée pour ses deux rôles dans Boys Don't Cry de Kimberly Peirce et Million Dollar Baby de Clint Eastwood, Hilary Swank est une actrice américaine ayant eu quelques rôles à la télévision notamment dans Beverly Hills 90210, avant de faire la carrière cinématographique qu'on lui connait aujourd'hui. (Source : Wikipédia)

Hilary Swank 120225052105582086

Hilary Swank 120225052146531918

Hilary Swank 120225052230863273
Stella
Stella


Revenir en haut Aller en bas

Hilary Swank Empty Re: Hilary Swank

Message  Amour Sam 25 Fév - 17:16

J'adore ! Elle est trop belle !

Il y a un moment, j'avais suggéré que Hilary Swank aurait pu faire une Lara convaincante. Il y en a qui s'étaient moqués de moi en public à cause de ça.
N'empêche que quand on voit cette photo et qu'on la compare aux portraits de Lara qu'on a pu découvrir à l'époque des 3 premiers TR, on se dit que mon idée n'était pas forcément nulle... sauf ceux qui s'étaient foutus de moi, bien sûr !

Hilary Swank 100315041733289185635477
Amour
Amour
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Hilary Swank Empty Re: Hilary Swank

Message  Stella Sam 25 Fév - 18:23

Non seulement elle est belle mais en plus elle est talentueuse !

C'est vrai qu'elle a un physique qui se rapproche de Lara, l'idée est effectivement bonne. Cela dit, j'ai toujours trouvé Angelina Jolie parfaite dans le rôle de Lara, et contrairement à ce que j'ai déjà pu lire, elle ne l'a pas dénaturé. Si Angie n'avait pas eu le rôle, Hilary pourquoi pas. Je la vois sûrement mieux en Lara qu'une Sandra Bullock (nom qui avait circulé) à la même époque.
Stella
Stella


Revenir en haut Aller en bas

Hilary Swank Empty Re: Hilary Swank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum