Chipies Loft : Cartes & Plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

TEKKEN (adaptation ciné du jeu vidéo)

Aller en bas

TEKKEN (adaptation ciné du jeu vidéo) Empty TEKKEN (adaptation ciné du jeu vidéo)

Message  Amour Mar 13 Mar - 18:04

Tekken

J'ai commencé à regarder le film Tekken sorti au cinéma il y a deux ans. J'ai acheté le DVD chez Amazon pour moins de 5 €. Je l'ai reçu ce midi.
Je n'ai pu regarder que les 40 premières minutes car il m'a fallu arrêter pour aller chercher ma fille à l'école.

Pour l'instant, je suis très déçue de ne pas retrouver les personnages les plus charismatiques du jeu.
Pour celles et ceux qui connaissent bien le jeu, j'annonce la couleur :
Pas de Xiaoyu. Pas de Paul Phoenix. Pas de Lei Wulong. Pas de Panda ni de Kuma. Pas de Michelle ni de Julia Chang. Pas de Gun Jack. Et la liste est encore longue.
En revanche, on retrouve Jin Kazama (le fiancé de Julia, dans le jeu mais pas dans le film), les soeurs Williams (Nina & Anna), Heihachi et kazuya Mishima, Eddy Gordo, Yoshimitsu (trop peu présent), Bryan Fury, Steve Fox, Christie Monteiro, Raven, Marshall Law (qui n'a absolument rien à voir avec le Law du jeu vidéo, hélas) et encore deux ou trois autres dont je ne me rappelle pas les noms.

Frustrant !

Heureusement, on revoit avec plaisir la belle Tamlyn Tomita, laquelle tient le rôle de Jun Kazama, la mère de Jin.
Amour
Amour
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum