Chipies Loft : Cartes & Plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Allez-vous la regarder ce soir ?

3 participants

Aller en bas

Allez-vous la regarder ce soir ? Empty Allez-vous la regarder ce soir ?

Message  Amour Sam 25 Fév - 18:39

Allez-vous la regarder ce soir ?
Amour
Amour
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous la regarder ce soir ? Empty Re: Allez-vous la regarder ce soir ?

Message  Amour Sam 25 Fév - 18:45

Pour ma part, j'avoue être très désireuse de savoir si cette émission sera aussi bien que les 5 premiers opus de La Nouvelle Star.
X Factor a été assez catastrophique et je n'ai pas pu regarder cette émission plus de trois semaines.

Tant que Lio n'était pas présente dans le jury, la qualité était au rendez-vous. Je n'ai rien contre elle personnellement, mais force est de reconnaître qu'elle a maintes fois manqué d'objectivité et de discernement, et que ses votes étaient souvent orientés selon ses humeurs et ses affinités avec les candidats.

Tant que Marianne James et Manu Katché étaient dans le jury, la prod n'avait qu'à bien se tenir et les candidats qu'à bien chanter. C'était quand même autre chose !
Amour
Amour
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous la regarder ce soir ? Empty Re: Allez-vous la regarder ce soir ?

Message  Cappuccino Sam 25 Fév - 19:54

Le principe de The Voice est assez intéressant. Les candidats étant jugé uniquement sur leur performance vocale et non pas sur leur physique.
Seulement, je ne suis pas certaine de pouvoir regarder l'émission, ce soir. :|

Cappuccino
Cappuccino
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous la regarder ce soir ? Empty Re: Allez-vous la regarder ce soir ?

Message  Stella Dim 26 Fév - 7:14

Je ne suis pas adepte de ce genre d'émissions qui pour moi, est juste là pour un peu plus renflouer les poches des producteurs. Mais bon, j'avoue déjà avoir regardé la première saison d'X-Factor sur W9 parce qu'il y avait Alain Lanty et Julie Zenatti, deux artistes que j'aime beaucoup. Même s'il y a des candidats qui ont réussi à se faire un nom avec ce style d'émission (Olivia Ruiz - Nolwenn Leroy et Julien Doré), les autres retombent aussi vite dans l'anonymat alors qu'ils avaient un brin de talent, comme le premier gagnant de X-Factor d'ailleurs. C'est un univers impitoyable ! Laughing
Je suis désolée pour TF1 mais je vais continuer à regarder The Glades sur M6 Rire jaune
Stella
Stella


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous la regarder ce soir ? Empty Re: Allez-vous la regarder ce soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum