Crystal Gayle : Don't it make my brown eyes blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal Gayle : Don't it make my brown eyes blue

Message  Invité le Ven 19 Aoû - 17:25

Crystal Gayle

Source : Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Crystal_Gayle)

Crystal Gayle (née le 9 janvier 1951) est une chanteuse américaine de country/pop music populaire depuis les années 1970. Son plus grand succès, la chanson Don't it make my brown eyes blue, fut primé par un Grammy Award en 1978. Cette chanson a été reconnue depuis par l'ASCAP (American Society of Composers, Authors and Publishers) en 1999, une des 10 chansons les plus jouées au XXe siècle.
On retrouve cette chanson dans la B. O. du film Big City, western familial réalisé par Djamel Bensalah, sorti en 2007 (avec, entre autres interprètes, Eddy Mitchell, Claire Bouanich, Firmine Richard et Lorànt Deutsch).
Crystal Gayle est aussi mondialement connue pour sa chevelure exceptionnelle (ses cheveux atteignent ses chevilles depuis 1984 !), qui lui vaut l'admiration de nombreux fan à travers le monde.
Crystal Gayle est la soeur cadette de Loretta Lynn et une cousine éloignée de Patty Loveless, deux autres vedettes de la country music.

2 très belles vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=C9lz_yzrGZw&NR=1 & http://www.youtube.com/watch?v=t0aT0GXW8jw


Pour arrêter Don't it make my brown eyes blue, cliquez sur la commande orange ci-dessous.




Pour écouter Don't it make my brown eyes blue en boucle, employez le lecteur ci-dessous qui est réglé en position Repeat et qui permet le réglage du volume sonore.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum